One Piece : on sait qui pourrait incarner Crocodile et Nico Robin dans la saison 2 de la série live action Netflix

Publié le par Konbini,

©Toei Animation

L’une est une actrice russe peu connue, l’autre l’ancien bully de Spider-Man.

A voir aussi sur Konbini

La France et le monde entier attendent la saison 2 de la très réussie série live action One Piece. Netflix nourrit notre impatience en révélant au compte-goutte le casting des personnages des arcs de Little Garden, Royaume de Drum et Alabasta. Ainsi, on connaît notamment Mr.3, Smoker et docteur Kureha, mais pas encore les grands noms qui feront de la saison 2 la merveille qu’elle prétend être. Hélas, sur Netflix Tudum est apparu un petit leak. S’il a vite été retiré, il n’a pas échappé à l’œil de certains médias.

Publicité

Publicité

Rien n’est vraiment officiel puisque le leak a été retiré. Mais commençons par Lera Abova, 31 ans. Actrice et mannequin, elle a joué dans le film Anna, et la série Pitch Perfect: Bumper in Berlin. Rien de bien folichon, mais c’était le cas de la plupart des comédiens de l’équipage de Luffy, et tous ont magnifiquement géré leur rôle. De plus, Lera est russe, et c’est la nationalité officielle de Miss All Sunday/Nico Robin (par exemple, Luffy est brésilien et Sanji français). On est donc sur une ligne édito respectée.

Quant à Joe Manganiello, il est déjà plus connu de nos services. Certains l’ont croisé dans How I Met Your Mother sous les traits de Brad Morris, d’autres dans True Blood en Alcide Herveaux, voire dans Les Frères Scott ou Urgences. Côté film, il a porté le masque de Deathstroke dans le Zack Snyder’s Justice League. Mais là où on est sûrs que vous l’ayez vu, c’est dans le premier film Spider-Man, en 2002. À l’époque il était Flash Thompson, le bully de Peter Parker.

Publicité

©Spider-Man (2002), Sam Raimi

Joe devrait donc enfiler le costume de Mr. 0/Crocodile et Lera celui de Miss All Sunday/Nico Robin. Il ne reste plus que deux personnages importants à caster : Chopper et Ace. Même si on sait leur importance dans la saison 2, on fait confiance à Netflix.