On vous présente les 8 jeunes talents qui vont tout casser en 2025

Depuis plus de quinze ans, Konbini reçoit des artistes et personnalités mondialement connu·e·s de la pop culture, mais a aussi à cœur de spotter des talents émergents.

A voir aussi sur Konbini

En 2025, après deux éditions des Talents of Tomorrow, on repart en quête de la relève. La rédaction de Konbini vous propose une série de portraits sur les étoiles de demain sur qui on a envie de miser cette année. Des personnalités jeunes, francophones et talentueuses qu’on vous invite à suivre et soutenir dès maintenant.

Publicité

Isack Hadjar

© Adrien “hazembsm” Antoine

Publicité

À seulement 20 ans, le pilote Red Bull Isack Hadjar entre dans la cour des grands. Vice-champion du monde 2024 de Formule 2, il signe pour la prochaine saison en Formule 1 chez Racing Bulls et devient par là même le troisième Français sur la grille de départ. Entre deux courses, Isack a pris le temps de nous raconter son parcours, ses peurs et ses envies pour 2025, mais aussi ses passions comme la boxe, le MMA, la physique et le cosmos.

MUTEKIRENA

© Adrien “hazembsm” Antoine

Publicité

Danseuse, peintre, mannequin, professeure : MUTEKIRENA multiplie les talents et les projets. Amoureuse de la scène et de l’expression artistique, elle fait résonner, coûte que coûte, la voix du cœur, et nous enjoint de faire de même.

Sherifflazone

© Adrien “hazembsm” Antoine

Publicité

À 22 ans, Sherifflazone a tout du rookie de l’année. Le rappeur d’Évry connaît son dixième printemps de rap et se professionnalise enfin. Il a été adoubé par les plus grands comme Gazo ou, dans un autre registre, Wembanyama, et la confiance qu’il porte à sa musique et ses flows DMV n’ont d’égal que sa motivation sans faille à accomplir ce qui semble être sa destinée depuis le départ : devenir le DMVP du rap français.

Iliona

© Adrien “hazembsm” Antoine

Publicité

Musicienne belge touche-à-tout aux mille facettes, comparée à Barbara après le succès de son sublime “Moins joli” en 2021, Iliona s’apprête à sortir un premier album d’une sincérité et d’une modernité folles, qui risque bien de retourner l’année 2025.

Loïck Tonnoir

© Adrien “hazembsm” Antoine

Publicité

Loïck Tonnoir est encore un jeune chef, mais il figure déjà parmi les piliers d’une nouvelle génération de cuisiniers affranchis et prêts à bousculer l’ordre établi. Des chefs qui œuvrent avec le cœur et les tripes, en explorant, intrépides, des horizons encore inexplorés. Loïck Tonnoir défend une cuisine brute, tranchée, technique, iodée et marquée par ses longues années passées en cuisine. Une cuisine poétique, sensible et rocambolesque qu’il utilise autant comme outil de travail que comme une carte d’identité.

Melissa Amneris Candelier

© Adrien “hazembsm” Antoine

Melissa Amneris Candelier est activiste et host du podcast DEEP. Sa mission ? Rendre accessibles certains concepts militants sur le droit des femmes, l’antiracisme et le classicisme. On lui doit par exemple la vidéo virale “Une journée sans les inventions des femmes”. Et consécration : elle a été conviée à participer à la grande agora de Mediapart à la veille du premier tour des élections législatives.

Charlotte Chowdhury

© Adrien “hazembsm” Antoine

Charlotte Chowdhury incarne la rencontre parfaite entre l’Inde et la France. C’est en mixant ses deux origines qu’elle crée l’univers hybride dans lequel évolue Rescha, sa marque où le style sobre de la Parisienne se marie à la broderie et aux bijoux indiens. Après une collaboration avec Puma et un premier défilé qui a fait chavirer nos cœurs, l’année 2025 devrait lui être pavée de succès (et on y croit très fort).

Suzy Bemba

© Adrien “hazembsm” Antoine

Suzy Bemba est une de ces actrices que l’on n’a pas besoin d’avoir beaucoup vues pour saisir l’ampleur de leur talent, et de leur future carrière. Un passage éclair devant la caméra de Yórgos Lánthimos aux côtés d’Emma Stone, une montée des marches à Cannes pour le dernier Catherine Corsini, une grande partie de Loups-Garous inventée par Fary et Panayotis Pascot, et son visage ne vous quitte déjà plus. Ce n’est que le début, et 2025 lui appartient déjà.