On vous explique pourquoi Booba et Kaaris ont (encore) fait parler d’eux ce week-end

Publié le par Benjamin Mangot,

Non mais qu’est-ce qu’il passe ? Ces deux-là n’ont pas fini de nous surprendre !

A voir aussi sur Konbini

Le feuilleton entre Booba et Kaaris semble s’être relancé d’une manière assez surprenante. De passage au festival FEMUA, à Abidjan en Côte d’Ivoire, Booba n’a pas simplement fait parler de lui pour l’engouement qu’il a créé, mais surtout car il est rentré sur scène accompagné de l’emblématique musique de Kaaris, “Zoo”. Alors que le show était diffusé en direct à la télévision ivoirienne, la séquence a rapidement fait le tour des réseaux.

Publicité

Nombreux sont ceux qui ont vu cela comme une nouvelle provocation de Booba, dans l’affrontement qui oppose les deux rappeurs depuis des années, notamment du fait que Kaaris soit originaire de Côte d’Ivoire. Cependant, sur d’autres images, on voit B2O lui faire une sorte de big up en affirmant “Kaaris, c’est mon gars, Kaaris, c’est la Côte d’Ivoire, il faut respecter Kaaris”.

Publicité

Dans la foulée, des images de Kaaris ont aussi circulé, sur lesquelles il semble lui aussi faire un clin d’œil à Booba. On y voit le rappeur de Sevran interpréter, lors d’un showcase, le son “Kalash”, qui est un featuring entre les deux artistes. Sur une autre vidéo, on voit Kaaris demander au public de faire “du bruit pour Booba”, le tout avec un grand sourire. Il semblerait donc que le climat se soit un peu apaisé, alors qu’il y a quelque temps, les deux étaient prêts à s’affronter à mains nues dans un octogone.

Publicité