On t’a vu : Cooper Koch aka Erik Menéndez dans Monstres être le boyfriend ultime dans un clip d’Hannah Montana

Publié le par Mélissa Chevreuil,

Montage Konbini DISNEYMUSICVEVO/Miles Crist/Netflix

Et la petite mèche "à la Zac Efron" lui allait plutôt bien.

A voir aussi sur Konbini

Aussi propice à la polémique que soit le show Monstres : L’histoire de Lyle et Erik Menéndez de Ryan Murphy, elle aura au moins révélé le talent indéniable de l’une de ses co-stars, Cooper Koch. Celui qui joue Erik tire définitivement son épingle du jeu, notamment lors du fameux épisode 5 tout en plan séquence où le personnage aborde sans aucun filtre (mais non pas sans émotion) les viols incestueux subis au gré des années.

Publicité

Bref, pour le reste de la carrière de Cooper Koch, ça sent plutôt bon et malgré quelques interviews plutôt douteuses et/ou de mauvais goût (il aime insister sur le fait qu’il ne porte pas de prothèse lors des scènes de douche et donc qu’il a un gros paquet), il est d’ores et déjà le nouveau boyfriend d’Internet. Les nombreux edits TikTok sur lui en sont la preuve. Fun fact : il était plutôt pré-destiné à le devenir, preuve en est avec son apparition fugace dans le clip “Ordinary Girl” d’Hannah Montana (aka Miley Cyrus).

Publicité

Alors âgé de quatorze années, il y incarne le love interest ultime, avec une coiffure très “Justin Bieber ou Zac Efron coded“. Ah, la fameuse mèche…

Publicité