On s’est tous moqués d’elle, mais Juju Fitcats raconte l’histoire touchante derrière “Bim Bam Boum”

Publié le par Simon Dangien,

© Youtube Darko

Si vous vous sentez mal après la lecture de cet article, c'est normal. Maintenant, faites quelques bonnes actions cette semaine et ça ira mieux (ou pas).

A voir aussi sur Konbini

Dans la dernière vidéo du youtubeur Darko, Juju Fitcats est revenue sur son fameux TikTok dans lequel elle reprenait “Bim Bam toi” de la jeune chanteuse Carla. Une vidéo publiée le 4 décembre 2019 qui avait alors fait le tour des réseaux sociaux. “Cringe”, “gênant”, ce Tik Tok avait créé un brouhaha général entraînant une scission au niveau national plongeant la France dans une quasi guerre civile. On abuse, mais ce n’était pas loin. La youtubeuse est revenue récemment sur ce buzz (ou bad buzz) et on regrette tous un peu nos moqueries.  

Publicité

On vous remet le TikTok, histoire de bien vous replonger dans cette magnifique période.

Publicité

@jujufitcats On s’occupe comme on peut en attendant que l’avion décolle 🤪 #bimbamboum #teamfitcats ♬ Bim Bam toi - Carla

Au cours de la vidéo, elle est revenue sur ce moment, remettant du contexte autour de cette vidéo. “Je suis partie avec une association. L’avion était affrété pour l’association car on emmenait des enfants malades qui ont des pneumonies, des cancers, voir le Père Noël en Laponie. [Cette vidéo] c’était un moyen de les faire rire car ce soir-là l’avion ne pouvait pas décoller à cause des intempéries.” Juju Fitcats parle ici de l’association Louis Carlesino dont Tibo InShape, son petit ami, est parrain. 

Publicité

Ce n’est pas la première fois qu’elle prend la parole à ce propos, car elle avait même réalisé une vidéo entière dédiée à ce sujet. Derrière ce bad buzz, c’est surtout les remarques tournées vers les enfants présents dans la vidéo qui l’ont touchée et fait prendre la décision de retirer l’espace commentaire de la vidéo sur les différents réseaux sociaux.

Morale de l’histoire : on peut se moquer (toujours avec bienveillance) mais il ne faut pas s’étonner de voir le karma débarquer en balle pour nous remettre à notre place. Ici, on s’est résignés et on l’attend à bras ouverts. 

Publicité