Ce dimanche, c’était la dernière date de la tournée de Damso dédiée à son album QALF Infinity. C’est à Château-Gontier-sur-Mayenne au V and B Fest’ que l’artiste a terminé un périple de 14 dates programmées depuis juin. Une grande date qui se terminera par une annonce que personne ne voulait voir arriver : une longue mise en retrait de l’artiste.
Publicité
Cette pause, Damso en parle depuis un moment. En 2021, il parlait de son désir de faire le tour du monde, loin de tout le monde, à bord d’un van, au micro du Guardian. C’est pendant ce mois d’août que l’artiste a finalement acheté son camping-car.
Publicité
“Je vais mettre ‘Mosaïque solitaire’ et après ça, je pars en camping-car”
Damso a conclu son dernier concert en disant les choses clairement : “Je vais terminer sur ça. Je vous souhaite le meilleur dans vos projets. Je vais mettre ‘Mosaïque solitaire’ et après ça, je pars en camping-car. Merci beaucoup et on se capte en 2025”.
Publicité
Qu’est-ce que nous réserve le rappeur pour 2025 ? Un album ou un tout autre projet artistique ? Il va falloir attendre pour en savoir plus. En attendant, laissons Dems prendre un repos bien mérité.