On sait enfin pourquoi Travis Scott baisse la tête sur ses photos (et c’est pas pour mater sa paire de Nike)

Publié le par Flavio Sillitti,

© Instagram

Le rappeur dévoile les secrets de sa "pose" iconique. Et vous allez être déçu·e·s.

A voir aussi sur Konbini

Travis Scott est l’un des “Hommes de l’année” du magazine GQ, aux côtés de Jacob Elordi, mais aussi de Kim Kardashian (oui, oui, Kim Kardashian). Nouvelle légende du rap US, qui a récemment fait sensation avec son album Utopia, Jacques Berman Webster II de son vrai nom est connu pour sa musicalité sans frontières, son sens du style irréprochable, sa fille Stormi, mais aussi et surtout pour sa “pose” fétiche, qui consiste tout simplement à baisser la tête sur toutes ses photos. Dans un entretien accordé à GQ, le rappeur rétablit enfin la vérité derrière cette manie plutôt nonchalante.

Publicité

Publicité

“Oui, j’ai la tête baissée. Je ne suis pas vraiment un picture guy, a déclaré Travis Scott. “J’ai juste baissé la tête parce que les gens ne peuvent pas s’empêcher de prendre des photos.” Ce que les fans ont pris pour une “pose” relève donc davantage d’une forme de timidité pour le rappeur, qui confie que les moments photos ne sont pas les plus agréables pour lui : “Je regarde juste vers le bas. Et quand c’est fini, on peut rire et faire n’importe quoi à nouveau.”

Dans le reste de l’interview inédite, Travis Scott se confie sur l’influence de sa fille Stormi, qu’il a eue en 2018 avec Kylie Jenner, sur la création de son dernier album, sur la tragédie mortelle survenue à son festival Astroworld en 2021, et sur ses projets de commencer des études d’architecture à Harvard après sa tournée “Circus Maximus” qui se joue actuellement en Amérique du Nord.

Publicité