Lundi, Drake a dévoilé la sortie de son recueil de poésie intitulé Titles Ruin Everything (“les titres ruinent tout”). Un projet étonnant mais pas inattendu, puisque le rappeur canadien l’avait déjà teasé dans son émission de radio Table For One : “Kenza et moi allons sortir un livre cette année, un livre de poésie”. Kenza Samir, coautrice de l’ouvrage, a déjà collaboré avec Drake sur plusieurs de ses albums.
Publicité
L’ouvrage de 168 pages semble être un projet tient à cœur au rappeur. Dans la publication Instagram qui annonce la sortie du recueil, le champagne papi légende : “Je ne sais pas si j’ai déjà voulu que les gens soutiennent un projet plus que celui-ci dans toute ma vie”.
Publicité
For All the Dogs
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le rappeur a également annoncé la sortie d’un nouvel album. Le projet accompagnera le recueil et pourrait s’intituler For All the Dogs. Drake en a visiblement gros sur la patate et semble vouloir remettre l’église au milieu du village.
Publicité
Sur une page web créée pour l’occasion, le rappeur laisse entendre ses intentions. Pas de fioritures, un fond blanc et trois phrases suffisent : “J’ai fait un album pour aller avec le bouquin” – “Ils ont dit que l’ancien Drake leur manquait” – “POUR TOUS LES CHIENS”.
Bien que les chiffres du rappeur soient excellents, ses derniers projets ont essuyé de nombreuses critiques, ce qui ne semble pas lui avoir plu. C’en est trop pour lui, ils voulaient l’ancien Drake, ils vont l’avoir. L’artiste n’a pour l’instant pas communiqué la date de sa résurrection, en attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans son recueil de poésie, déjà disponible sur son site.
Publicité