Si votre timeline Instagram et X/Twitter est inondée de photos de tribunes de football britannique, c’est normal : c’est l’effet Harry Styles. À la manière de Taylor Swift qui hijacke chaque rencontre de football américain des Chiefs par sa simple présence dans le stade, le chanteur de “Watermelon Sugar” a volé la vedette aux joueurs de Manchester United et de Luton Town, qui s’affrontaient dans l’antre de Kenilworth Road ce 18 février.
Publicité
Évidemment, ses moindres faits et gestes ont été captés et diffusés, au grand plaisir des fans qui attendaient une apparition publique de leur idole depuis plusieurs mois, notamment pour avoir des nouvelles de son implantation capillaire — la dernière fois qu’on a vu la superstar, fraîchement trentenaire, c’était avec une coupe buzz cut dans une campagne pour sa marque beauté non genrée Pleasing.
Publicité
Sur X/Twitter (tout comme chez nous, au bureau), les fans se déchirent pour savoir si la nouvelle coupe de cheveux d’Harry est la bonne, alors que beaucoup regrettent son épaisse chevelure bouclée arborée et adorée de tous·tes durant les premières années de sa carrière.
Publicité
“On dirait Tintin”
“HARRY STYLES A DE NOUVEAU DES CHEVEUX SUR LA TÊTE.”
Publicité
“Il a l’air d’un p*tain d’adulte. Ce n’est pas Harry Styles c’est James du service Finance.”
En bon fan des Red de Manchester, Harry Styles s’est donc affiché dans le stade du nord de Londres pour célébrer la victoire de son équipe, aux côtés de la légende Mick Harford, ancien joueur de la Luton Town. Les deux hommes ont d’ailleurs échangé une pastille à la menthe de la marque Trebor Extra Strong, scène déjà devenue virale pour des raisons qui nous échappent autant qu’elles nous fascinent.
Publicité
“Taylor domine le football américain tandis que Harry domine le football européen. On aime les gens sexy dans le sport !”
Publicité
“Le queerbaiting ne fonctionnait pas, il est redevenu hétérosexuel.”