Et quelque chose nous dit que vous passerez un bel été l’année prochaine…
Publicité
Le secret d’une belle histoire réside souvent dans la surprise. Sans prévenir, les studios Disney ont en effet décidé de révéler ce vendredi la date de sortie du (très) attendu Toy Story 4, dernier volet de l’une des franchises de Pixar qui a eu le plus de succès.
Publicité
Nos jouets favoris ne débarquant en France que le 26 juin 2019 − presque dix ans donc après le troisième opus, sorti en 2010 −, il faudra s’armer de patience. Mais pas de panique, les studios ont tout prévu pour nous divertir durant cette longue attente, puisque la famille haute en couleur des Indestructibles sera de retour dès cet été − le 4 juillet très exactement.
Publicité
Les créatifs de Pixar bénéficient ainsi d’une belle marge pour boucler le long-métrage après plusieurs controverses au sein de l’équipe : le réalisateur John Lasseter, accusé “d’étreintes non consenties”, s’est écarté du projet, et les producteurs et scénaristes Rashida Jones et Will McCormack l’ont quitté pour cause de “différends créatifs et philosophiques”.
Si le synopsis du quatrième opus de la saga est soigneusement tenu secret pour maintenir le suspense intact, certaines rumeurs laissent néanmoins entendre qu’il se concentrera sur la romance entre le charismatique Woody et la jolie Bergère… Haut les cœurs, cow-boys !