Alors que le média Mouv’ vient d’annoncer la date de la 9e édition du Hip Hop Symphonique, jeudi 14 novembre, il en profite aussi pour dévoiler un petit chamboulement dans son organisation. Au lieu d’accueillir plusieurs rappeurs et rappeuses, la soirée mêlant rap et symphonique se concentrera autour du seul, unique, (discret) et génial Josman. Une première dans l’histoire du concept qui permettra à J.O.$ de développer son plein potentiel avec pas moins de 11 titres qui devraient être interprétés. Un gros travail en perspective pour le rappeur originaire de Vierzon et l’orchestre philharmonique de Radio France.
Publicité
Publicité
Cette annonce est un accomplissement de plus pour Josman qui ne s’arrête plus. Après un trophée aux Flammes, un Accor Arena de Paris en février, il poursuit son chemin avec un nouveau projet, ouvrant de nouvelles portes à sa musique. La soirée aura lieu à l’Auditorium de Radio France, toujours sous la direction artistique d’Issam Krimi et la baguette de Dylan Corlay.
L’ouverture de la billetterie ne devrait plus tarder (gratuit sur inscription en ligne), il faudra être vif pour espérer ne pas rater ce beau moment en perspective, ou bien attendre patiemment sa diffusion en décembre sur la radio de Mouv’ et ses réseaux.
Publicité