On a chaud : Christian Bale sera sexy en monstre de Frankenstein

Publié le par Arthur Cios,

(© Maggie Gyllenhaal)

Pardon mais Maggie Gyllenhaal n’avait pas besoin de transformer son monstre de Frankenstein comme ça en fait.

A voir aussi sur Konbini

C’est l’un des projets les plus excitants de l’année 2025 : Maggie Gyllenhaal repasse actuellement derrière la caméra, après l’excellent The Lost Daughter, avec un projet diamétralement opposé. Après le drame intimiste sur une mère seule sur une plage grecque, l’actrice devenue cinéaste va se plonger dans l’univers de Frankenstein avec The Bride!.

Publicité

Une relecture du mythe, et plus précisément de la figure de la femme du monstre de Frankenstein, icône du cinéma d’horreur des années 1930, puisque, dans cette nouvelle mouture, on suivra une créature de Frankenstein qui demande à un docteur de lui créer une compagne. De là, tout partira en vrille, comme l’explique le synopsis :

Publicité

“Les deux redonnent alors vie à une jeune femme tuée, et la Mariée est née. Elle dépasse ce que tous deux peuvent imaginer, déclenchant une romance enflammée, l’attention de la police et un mouvement social sauvage et radical.”

Si on ajoute à l’équation Jessie Buckley en Mariée, Christian Bale en monstre de Frankenstein et un casting comprenant Penélope Cruz, Annette Bening et Peter Sarsgaard, difficile de ne pas avoir l’eau à la bouche, d’autant plus maintenant que la cinéaste nous a dévoilé de premiers tests caméra – avec, surprise, une créature de Frankenstein un peu sexyfiée.

Publicité

Vous avez soif ? Nous aussi.

Rendez-vous fin 2025 pour ce projet dingue.

Publicité