Après le succès unanime de GNX de Kendrick Lamar où la présence de SZA a encore une fois émerveillé les auditeurs et avant la tournée en co-tête d’affiche de SZA et Kendrick Lamar , l’artiste a fait part de ses réflexions sur un éventuel album collaboratif.
Publicité
Les deux artistes ont travaillé ensemble sur des chansons de chacun et c’est lors de sa participation au Sherri Show que SZA a révélé si un album commun était possible. Lorsqu’on lui a posé la question, SZA a répondu : “J’adorerais ça. J’adorerais ça ! Je pense que ce serait incroyable. C’est un tel génie.” Elle a continué : “Et une partie de son génie réside dans le fait qu’il soit si insaisissable et si mystérieux, et j’adore ça. Je ne sais pas ce qui se passe autant que vous ne savez pas ce qui se passe.”
Publicité
SZA s’est également arrêtée sur leur processus créatif derrière leurs morceaux collaboratifs GNX “gloria” et “luther”. Elle a partagé : “Quand ‘luther’ est arrivé, j’ai dit : ‘Ok, c’est le chant que nous devons utiliser, point final’, et pareil pour ‘gloria’, j’ai dit : ‘Ok, j’adore ça’.” Elle a ajouté : “Il est tellement doué pour dire oui tout en restant les pieds sur terre, alors je me suis dit : ‘Apprenez-moi, sensei, ce que vous savez’.”
Publicité
La tournée “Grand National” de SZA et Kendrick Lamar débute le 19 avril à Minneapolis avant de se terminer le 18 juin à Washington. Pas de dates en Europe prévues pour l’instant… Manifestons !