Après deux dates exceptionnelles à l’Accor Arena de Paris en 2022, il est temps pour Blackpink de remplir le Stade de France. Le 15 juillet 2023, le groupe iconique de K-pop se produira devant près de 80 000 personnes.
Publicité
Publicité
C’est à l’occasion de leur tournée mondiale “ENCORE” que Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa ont finalement décidé de faire une date supplémentaire en France. Le groupe a déclaré :
“Nous sommes si impatientes à l’idée de revenir jouer à Paris, au Stade de France cette fois, en juillet ! Paris est comme notre seconde maison, nous avons hâte d’être à nouveau avec vous, les BLINKS. Ce concert sera notre unique date en Europe en stade cet été, ainsi, nous serions très heureuses que vous soyez toutes et tous avec nous pour cette soirée incroyable. Rendez-vous au Stade de France pour ‘ENCORE’ !”
Publicité
Les préventes ouvriront jeudi 30 mars de 11 heures à 18 heures et la vente générale le vendredi 31 mars, à partir de 10 heures. Rendez-vous sur la billetterie officielle du Stade de France, Ticketmaster, le site de la Fnac ou encore AEG Presents France pour tenter d’acheter vos billets. On sait d’ores et déjà que pas moins de 17 catégories de places différentes seront mises en ligne. Un vrai délire, force à tous !