Nous sommes formels, il est impossible de prévoir un happening dans l’émission Zen de Maxime Biaggi sur Twitch, mais à chaque fois c’est une pure dinguerie. Un peu plus d’un mois après avoir invité le rappeur Ziak, c’est le groupe PZK, connu pour ses tubes “Chuis Bo” et “Les filles adorent” au début des années 2010, qui a débarqué sur le plateau de Zen pour interpréter un son devant le regard médusé de Seb, qui était l’invité principal de cette émission.
Publicité
Publicité
Un temps séparé, le groupe était revenu en 2021 avec la mixtape Le before la Galva et évolue désormais en indépendant comme les membres l’avaient évoqué dans une interview pour Aficia : “Plus personne ne nous dirige, plus personne nous dit ‘tu devrais faire si, tu devrais faire ça’. On fait tout de A à Z : la stratégie, la paperasse, l’administratif, la production, l’enregistrement, le concept, les idées, tout”.
Une chose est sûre, leur passage dans l’émission de Maxime Biaggi sur Twitch n’a pas manqué de faire réagir les spectateurs, qui ont été replongés une dizaine d’années en arrière.
Publicité