Clip : Nusky frappe fort avec “Gabrielle Solis”, un trip au pays des pilules géantes

Publié le par Sophie Laroche,

A voir aussi sur Konbini

Quelques semaines après la sortie de son titre “Martin Margiela”, Nusky entame la nouvelle année avec le clip très psyché de “Gabrielle Solis”.

Publicité

Publicité

À chaque morceau son titre hommage. Après “Martin Margiela”, c’est au tour d’une autre célébrité d’avoir les honneurs de Nusky. Pour son nouveau clip, le rappeur a choisi “Gabrielle Solis”, le personnage incarné par Eva Longoria dans Desperate Housewives.
Comme pour “Martin Margiela”, c’est le duo de beatmakers Double X qu’on retrouve à la prod’ de ce titre aux sonorités cependant bien différentes. La trap pure et froide est remplacée par un sample de guitare, répétitif et addictif, qui glisse avec merveille sur un rythme dansant.
Le clip, réalisé par Arthur Bouet, explore une nouvelle nuance du psychédélisme. Les images de célébrations nocturnes laissent place à un fond rose pastel qui peut sembler a priori innocent mais qui abrite de jolies pilules hallucinogènes. Dans ce décor aussi récréatif que pharmacologique, Nusky nous gratifie d’une gestuelle des plus expressives et d’un freestyle mémorable.
La nouvelle année sera riche en projets pour le partenaire de Vaati qui nous avait expliqué dans une précédente interview : “Je sors mon premier album et plein d’autres surprises avec la RK9, Vaati, et bien plus encore !”