Rick Ross a répondu à Drake, seul face au reste du monde. Il y a quelques jours, un diss track du rappeur de Toronto nommé “Push Ups” fuitait sur X/Twitter. Dans celui-ci, Drake s’en prenait à une ribambelle de rappeurs, dont Rick Ross dans une phrase bien piquante : “Je pourrais prendre ta dernière copine et la menotter comme si j’étais Ricky. Je n’arrive pas à croire qu’il se soit lancé, ce n***o vient d’avoir cinquante ans”. Rick Ross n’a pas tardé à répondre, postant premièrement une réaction avant d’enchaîner…
Publicité
Publicité
… avec le titre “Champagne Moments”, un diss track sur Drake maintenant disponible sur les plateformes de streaming avec une pochette qui a fait réagir sur les réseaux.
Publicité
Le message principal du morceau réside surtout dans la comparaison, ici péjorative, à un “white boy”. Rick Ross accuse notamment Drake d’avoir eu recours à de la chirurgie esthétique pour tenter de changer son apparence :
“De toute façon, tu n’as jamais voulu être un n****
C’est pour ça que tu as subi une opération pour rendre ton nez plus petit que celui de ton père, n****”
À plusieurs reprises (il termine le morceau ainsi), Rick Ross répète le terme “white boy”, faisant écho à la pochette de “Champagne Moments”. C’est un diss track qui ne restera pas non plus dans les annales mais qui à le mérite de continuer d’alimenter une série de clashes et réponses qui ne semble faire que commencer.
Publicité