Ça y est : le nouvel album de Kaytranada, “Bubba”, est enfin dispo

Publié le par raphaelmuckensturm,

Instagram / Kaytranada / ©danielSc0tt

Et comme souvent, le producteur de génie a invité du beau monde sur son projet.

A voir aussi sur Konbini

Certains sont surpris car ils attendaient plutôt ce petit évènement pour le début de l’année 2020. Mais Kaytranada régale avant les fêtes, un peu moins d’un mois après avoir annoncé que son album était prêt.

Publicité

En début de semaine, il avait révélé sa sortie avec un premier extrait solaire sur lequel il invitait la talentueuse Kali Uchis.

Publicité

Et à l’image de cette collaboration, le producteur canadien le plus influent du game a réuni sur Bubba des invités de marque, comme il l’avait d’ailleurs déjà fait sur son précédent projet 99,9%.

Publicité

Parmi les dix-sept tracks qui composent l’album, dont seulement quatre ne sont pas des featurings, on retrouve entre autres Iman Omari, Mick Jenkins, VanJess, GoldLink, Masego ou encore Estelle. Mais l’invité le plus prestigieux est sûrement Pharrell Williams, que Kaytranada a toujours cité comme une source d’inspiration majeure.

Avec ces guests, le producteur d’origine haïtienne affirme une nouvelle fois son attirance pour les sonorités R’n’B, et particulièrement pour les voix féminines. En plus de la Britannique Estelle, il fait en effet appel à Teedra Moses et Tinashe sur ce nouvel opus.

Publicité

Un album parfait pour égayer la période des fêtes.