Une tournée se prépare pour célébrer les 30 ans de l’album iconique Definitely Maybe d’Oasis. Malheureusement, un seul des deux membres du groupe est inscrit sur les affiches d’annonce de ce tour anniversaire, celui de Liam Gallagher.
Publicité
Publicité
“Noel ? Il ne le fera absolument pas”
Mais où est Noel ? Dans une interview accordée à MOJO, Liam déclare que son frère a refusé l’opportunité de mettre de côté leurs différends pour cette tournée. “Noel ? Il ne le fera absolument pas”, annonce-t-il.
Publicité
En mai dernier, il déclarait déjà à TalkSport le non-intérêt de Noel pour une réunification : “Mon entourage a appelé l’équipe de management de Noel. Nous avons fait une offre pour un concert d’Oasis et il a dit non. […] Je comprends, il est en plein divorce. Je vais faire le ‘Definitely Maybe Tour’ et passer du bon temps sans lui.”
Un maigre espoir existe toujours pour 2025 et les 30 ans de l’album (What’s the Story) Morning Glory?. “C’est l’univers qui décide. Ça arrivera quand ça arrivera, ce n’est plus entre nos mains”, raconte Liam Gallagher, avant d’ajouter : “Moi, j’aime la nostalgie. Je fais tout ce qu’il faut pour que ça arrive.”
Publicité