C’est officiel : Noah Centineo décroche son premier rôle de super-héros

Publié le par Lucille Bion,

À seulement 24 ans, Noah Centineo jouera Atom Smasher dans un spin-off de Shazam.

A voir aussi sur Konbini

Pressenti pour incarner Musclor dans Les Maîtres de l’Univers, Noah Centineo décroche finalement un nouveau rôle de super-héros pour DC, a annoncé The Hollywood Reporter. L’acteur, révélé par Netflix — entre The Perfect Date, Sierra Burgess Is a Loser et À tous les garçons que j’ai aimés —, va camper Atom Smasher dans Black Adam, un spin-off de Shazam.

Publicité

Ce personnage, aussi appelé Albert Rothstein, possède une force surdéveloppée et est capable de contrôler sa structure moléculaire pour ainsi transformer sa taille et son poids. Exposé dans le ventre de sa mère à des radiations, ce personnage invulnérable regorge de fureur, sûrement transmise par son grand-père, un bandit du début du XXe siècle.

Publicité

Depuis quelques mois, on peut assister à la transformation physique impressionnante de l’acteur sur son compte Instagram qui prend de plus en plus de muscles. Si aujourd’hui, Noah Centineo ne ressemble plus vraiment au Peter Kavinsky que l’on a connu, il restera ironiquement gringalet aux côtés de Dwayne Johnson aka The Rock, à qui il donnera la réplique dans Black Adam.

En duo avec The Rock

Pour son premier film de super-héros également, l’ancien catcheur de 118 kg jouera le rôle-titre, Black Adam, le grand rival de Shazam. The Rock avait partagé une photo de son costume l’an passé. Cape sombre et trouée, bottes en or et yeux électriques, son costume de super-héros souligne parfaitement le côté rebelle du personnage :

Publicité

Avec l’ajout de Noah Centineo au casting, le tournage de Black Adam devrait commencer très prochainement. Initialement prévu cet été, avec une date de sortie estimée au 22 décembre 2021, des retards sont à prévoir à cause de la pandémie mondiale du covid-19 qui ne cesse de prendre de l’ampleur aux États-Unis, rendant les sorties en salles et les tournages impossibles.

L’espagnol Jaume Collet-Serra, le réalisateur du film connu pour Esther et La Maison de Cire, devra donc prendre son mal en patience pour commencer à tourner le scénario d’Adam Sztykiel, derrière le Scooby! qui vient de sortir au cinéma.

Publicité