Veste à LED, logo Nike éclairé et tour Eiffel illuminée dans le fond, Tiakola a mis le paquet dans le clip de “X”, issu de son tout nouvel EP sorti comme une surprise dimanche 3 mars au soir. Le rappeur de Bondy nous dégote une veste éblouissante en collaboration avec la marque Nike, faite spécialement pour Tiako. On a pu discuter avec sa créatrice, Clara Daguin.
Publicité
Publicité
La veste signée de la créatrice française, spécialisée dans ce type de vêtements illuminés, a fait son effet. Ça brille, ça attire l’œil, c’est parfait pour le clip d’un Tiakola toujours plus éclatant et visible dans l’industrie musicale.
Derrière cette collab exclusive, 260 heures de broderie à la main auront été nécessaires à Clara Daguin :
Publicité
“Le motif des notes fait référence à la signature de Tiakola et la veste réagit au son.”
Il y a 3 875 micro-LED qui “écoutent et interprètent, grâce à un micro branché au microprocesseur, le niveau sonore en différents motifs lumineux”. En plus de briller, ça brille au rythme de la mélodie et ça, c’est beau.
Publicité
Vidéo par Olivier Mirguet :
Sur X, CaminoTV a relevé que le dernier artiste vu avec une veste LED Nike dans ce style n’est autre que… Drake. Quand on vous disait que Tiakola était sur le point de toucher les plus hautes sphères, on ne vous mentait pas.
Publicité