Ne laissez jamais un jet-ski entre les mains de SCH (surtout s’il y a de grosses vagues)

Publié le par Simon Dangien,

© Adrien “@hazembsm” Antoine

Une anecdote que le Marseillais avait déjà racontée en 2017, il a bien failli ne jamais ressortir de l'eau.

A voir aussi sur Konbini

C’était le dernier invité de Kyan Khojandi dans Hot Ones. Les spectateurs non avisés ont pu découvrir SCH et sa personnalité haute en couleur, mêlant sens de l’humour et pertinence dans ses réponses tel un jongleur à la facilité déconcertante. Parmi la flopée de bons moments proposés par le Marseillais, on se devait de relayer une histoire qui nous a chamboulés, une anecdote qui aurait clairement pu ne jamais être racontée. Le S a failli y rester et du coup ne pas sortir JVLIVS III. Vous imaginez ??? 

Publicité

Publicité

Tout ça part d’une sombre histoire de jet-ski. On sait que le Marseillais est fan de bécanes, scooters, bolides des mers, et pas que. Un jour, il enfourche un bolide boosté, le tout sans gilet, afin d’aller se faire quelques grosses vagues artificielles créées par les bateaux. Problème, il n’est pas attaché, et alors qu’il tombe à l’eau, son jet-ski s’éloigne, le laissant seul dans l’immensité de la mer : “Je commence à boire la tasse. […] Je me dis que je ne vais pas m’en sortir”, raconte-t-il. Ce calvaire dure près de 45 minutes. In extremis, SCH est récupéré par un plaisancier qui passe par là au hasard : “Le gars me récupère, je suis complètement tétanisé.”

Le mieux reste encore de visionner SCH raconter son anecdote avec l’entrain de l’homme qui sait qu’il aurait pu y rester. Ce qui est encore plus drôle, c’est que cette histoire, il la racontait il y a sept ans, en 2017, au micro de Mouv’. Seule différence, la taille du saut ayant mené à sa chute dans l’eau. Le saut est passé de “cinq-six mètres” à “un mètre cinquante, deux mètres”. Sûrement un défaut de mémoire, ou alors… ne serait-il pas un peu marseillais, notre Marseillais ? 

Publicité