Mister V, Audrey Fleurot, Bigflo : on a remixé le casting de One Piece sur Netflix

Publié le par Konbini,

On a même casté Drake vu qu’on ne nous a pas donné de limite de budget.

A voir aussi sur Konbini

Vous n’avez pas pu passer à côté, l’adaptation live action de One Piece s’impose, pour une fois dans ce genre d’exercice, comme une réussite sur Netflix. En découvrant les personnages, on s’est demandé si on ne pouvait pas s’offrir un casting différent. Alors, à la rédac, on a mis nos idées en commun, et on vous offre un équipage bis, un peu branque et magnifique.

Publicité

#1. Luffy : Mister V

Publicité

Attitude absurde qui lui permet de tout réussir avec talent, humour de qualité, bras long comme jamais, on ne peut pas se tromper.

#2. Roronoa Zoro : SCH

Publicité

Trop fort, trop beau, trop mystérieux, épicurien discret tout simplement.

#3. Nami : Audrey Fleurot

Publicité

La ressemblance avec l’actrice star de HPI est tellement évidente, on ne voyait personne d’autre pour endosser le rôle de la meilleure navigatrice de Grand Line. Bon, elle est plus âgée que Nami, mais de grandes personnes dans la peau d’adolescents, on a déjà vu.

#4. Usopp : Gazo

Publicité

Du bagou et de la tchatche, les deux principales qualités d’Usopp, mais aussi celles de Gazo. En plus, le rappeur sait aussi viser dans le mille, comme le tireur d’élite.

#5. Koby : Bigflo

Publicité

Geek pas très costaud voué à faire de grandes choses, Koby est clairement le grand frère du duo toulousain. Kobigflo

#6. Sanji : Diego Alary

Aussi doués avec leurs pieds (le football pour l’un, la bagarre pour l’autre) qu’avec leurs mains pour préparer de bons petits plats à leurs proches. Une évidence.

#7. Mihawk : Bad Bunny

Qui d’autre que le chanteur le plus stylé de la planète pour interpréter l’épéiste le plus stylé de One Piece. En plus, on a déjà vu Bad Bunny se servir d’un couteau, et il envoie.

#8. Baggy : Drake

“Ouin ouin ouin, riez, je veux être le centre de l’attention”. Drake, dont on a déjà abordé le côté beauf, est clairement du genre à réclamer des rires à ses blagues pendant sa tournée où on lui envoie des soutifs.

#9. Shanks : Ryan Gosling

Déjà, il y a un p’tit air avec l’acteur d’origine, mais dans tous les cas, on ne voit que le charme à tomber de Ken Ryan pour correspondre à la stature légendaire de Shanks le Roux.

#10. Garp : Russell Crowe

Je sais pas vous, mais pour moi, Russell Crowe, il peut très bien faire les aboiements. Il a déjà grogné dans une arène romaine après tout.