Qu’est-ce qui est mieux qu’un concert de Miley Cyrus et des Flaming Lips ? Un concert déshabillé !
Que l’on soit ou non un fan accompli de Miley Cyrus, tout le monde veut être au courant de ses dernières lubies anti-normes. Alors voilà: elle entend bien faire un concert en compagnie des Flaming Lips, où tout le monde dans la salle sera nu, y compris elle-même vraisemblablement. Le chanteur Wayne Coyne a déclaré la nuit dernière sur Instagram que le groupe avait l’intention de filmer une vidéo où “[Miley], le groupe et les membres du public sont tous COMPLÈTEMENT nus, et du lait (enfin, quelque chose qui y ressemble) sera déversé partout.” Fort bien.
La vidéo sera le clip de “Milky Milky Milk,” produit d’une collaboration entre Miley et les Flaming Lips (Miley Cyrus & Her Dead Petz). Personne ne sait quand cela se fera, mais Boston, Chicago et New York sont bien placés pour recevoir un peu de lait. Rien de surprenant de la part de Miley, qui serait plus du genre à montrer son sein qu’à donner une poignée de main. Après tout, elle était nue dans une grande partie du clip de “Wrecking Ball.”
Tout le monde n’est pas impressionné ou enthousiasmé par un tel concert. Certains commentaires soulignent un danger potentiel: “Désolé je me respecte trop pour aller nu à un concert. En plus, c’est illégal aux États-Unis, et les gens pourraient être attaqués pour harcèlement sexuel.” D’autres ne comprennent simplement pas : “On veut une belle vidéo, pas une vidéo de nu.”
Ceci dit, si vous êtes assez chanceux pour pouvoir aller à ce concert, apportez un bol de céréales et une “selfie spoon.”
Publicité