Un nouvel extrait de son premier album Mykki, qui se dévoilera le 16 septembre prochain.
Publicité
Publicité
Le 17 mai dernier, Mykki Blanco partageait “High School Never Ends” : une romance tragique à la Roméo et Juliette, qui annonçait l’arrivée du tout premier album du rappeur. Car malgré l’abondance de ses projets musicaux depuis ses débuts en 2012 avec “Haze Boogie Life”, Michael David Quattlebaum Jr. (de son vrai nom) n’avait jusqu’ici toujours pas sorti d’album à proprement parler.
À quelques jours de la sortie de ce tout premier disque, sobrement baptisé Mykki, l’artiste nous offre aujourd’hui “Loner”, un morceau en collaboration avec la chanteuse Jean Deaux, qui révèle une autre facette de Mykki Blanco. “‘Loner’ est un titre qui parle de l’incompréhension, expliquait-il dans un communiqué. Et plus qu’une incompréhension, c’est un titre qui traite du sentiment universel de ne pas se sentir assez méritant, assez bon. Nous traversons tellement de choses en tant qu’être humain, et pourtant nous sommes rarement capables de partager notre peine.” Il ajoute :
Publicité
“De Mykki Blanco, les gens ne connaissent que le personnage fêtard ; avec cet album et ce morceau, je veux qu’ils découvrent qui je suis réellement à l’intérieur.”