Ouaiiis gros : Fatal Bazooka va faire son grand retour

Publié le par Konbini,

Michaël Youn a annoncé le retour de son alter ego rap avec un nouveau titre, "Le Bwerk"... très prochainement.

A voir aussi sur Konbini

Michaël Youn a annoncé officiellement le retour de son alter ego Fatal Bazooka sur les réseaux sociaux. Après des tubes comme “Fous ta cagoule”, “Parle à ma main” ou “Mauvaise foi nocturne”, le rappeur parodique avait même fini par en faire un film biographique et humoristique en 2010, Fatal.
C’est sur Twitter que l’humoriste a annoncé ce come back avec uniquement une photo et l’annonce “Bientôt”. L’image montre la pochette d’un nouveau titre, “Le Bwerk”, avec un superbe caleçon doré et la mention du Morning Night.


C’est donc une deuxième édition du Morning Night, la nouvelle version du programme emblématique de l’humoriste, Morning Live, arrêté en 2003, qui va accueillir ce retour de Fatal Bazooka. En plus de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn devrait être accompagné le 19 janvier de Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Jenifer, Jarry et Isabelle Nanty.
“On est contents de se retrouver avec les copains pour faire des bêtises et pouvoir se retrouver à la télévision pour faire marrer les gens en se moquant de nous-mêmes”, a expliqué l’humoriste à RTL. “On peut encore rire de beaucoup de choses, c’est même important en ce moment”, précise-t-il.
L’année dernière, Michaël Youn était venu nous voir pour revenir sur la conception de Fatal Bazooka et surtout du film Fatal qui fêtait ses 10 ans. Et l’histoire est comme la musique, assez dingue.

Publicité

Publicité