MHD fait son retour avec “King Kong”, un nouveau clip de sa série Afro Trap

Publié le par Aurélien Chapuis,

Plus d’un an après sa disparition musicale liée à ses déboires judiciaires, le rappeur désormais en liberté signe son retour.

A voir aussi sur Konbini

Avec l’arrivée de l’été, le prince de l’Afro MHD revient pour un onzième volet de sa série Afro Trap appelé “King Kong”. Avec un clip percutant aux effets spéciaux réussis, le rappeur effectue un retour énergique, loin de ses déboires judiciaires. En effet, en attente de son procès pour homicide volontaire, le rappeur était en détention provisoire depuis janvier 2019.

Publicité

Publicité

Il est sorti de prison en juillet 2020 mais toujours sous contrôle judiciaire. En reprenant quelques formules de ses précédents succès tout en intégrant des éléments plus actuels, MHD prouve qu’il a encore de l’énergie et du talent sous le pied malgré son parcours chaotique.

Au milieu des années 2010, MHD avait pourtant fait un véritable hold-up sur le rap français, en imposant son style et rendant le terme “afro trap” connu dans le monde entier. En Europe comme en Afrique et jusqu’au prestigieux festival Coachella, MHD était devenu une figure reconnue de la musique française. Puis cette affaire d’homicide l’a stoppé dans son ascension. Toujours dans l’attente de l’aboutissement de cette dernière, le rappeur revient aujourd’hui. 

Publicité