MF Doom sort une édition vinyle collector de son légendaire album Operation : Doomsday

Publié le par Léa Marie,

Via : gasdrawls.com

A voir aussi sur Konbini

Devenu un classique, le premier album studio de MF Doom, Operation : Doomsday, va être en vente sous une autre forme. Le rappeur sortira cet automne une édition limitée de l’opus dans sa version originale, datant de 1999, en vinyles. Une collection qui ne comprendra que des pièces uniques.

Publicité

La box collector contiendra sept 45-tours de couleurs différentes sur lesquels seront gravés tous les morceaux du disque, interludes compris. Chaque vinyle sera contenu dans une pochette en cuir noir customisée, parée du légendaire masque de fer de Doom. Un portait inédit de l’artiste dessiné par son acolyte Lord Scotch – à qui l’on doit la couverture initiale du disque – ainsi que d’autres jolies surprises, qui viendront couronner le tout.

Publicité

Attendu pour novembre, ce set deluxe sera limité à 1 500 copies. Les fans du roi du hip-hop underground devront donc être réactifs s’ils veulent acquérir cet “absolutely unique package”. Il est d’ores et déjà disponible en précommande ici. Et en attendant sa sortie, une petite mise en bouche s’impose :

Publicité