Le Pitchfork Festival a annoncé sa programmation ! Il revient à Paris du 16 au 22 novembre, les artistes se produiront chaque jour sur différentes scènes de la capitale. Au vu des invités qui participeront à cette nouvelle édition du Pitchfork, ça promet ! La billetterie est ouverte, et plusieurs scènes sont déjà complètes, alors ne tardez pas.
Publicité
Metronomy à La Fondation Louis Vuitton, Shygirl à la Gaité Lyrique
Le public aura la chance à travers ce festival programmé sur six jours de profiter des plus belles scènes parisiennes : la Gaité Lyrique les 16 et 17 novembre, le Bataclan le 18, le Pitchfork Avant Garde (avec 34 artistes dans 6 salles différentes) les 19 et 20, la salle Pleyel le 21, pour finir par Metronomy à la Fondation Louis Vuitton le 22. Les amoureux de musique auront de quoi se régaler durant cette semaine aussi folle qu’intense.
Publicité
Metronomy, Sébastien Tellier, Shygirl, Muddy Monk, Alewya, Sons of Kemet, et bien d’autres encore : une semaine de diversité, avec une programmation aussi riche qu’éclectique. De la scène jazz londonienne aux piliers de la musique électro en France, jusqu’aux artistes les plus prometteurs mis en avant lors des deux soirées du Pitchfork Avant Garde, il y en aura pour tous les goûts.
Publicité
Les soirées du Pitchfork Avant Garde les 19 et 20 novembre seront suivies par des after parties au Badaboum, un club du 11e arrondissement. Une set-list à la hauteur des ambitions du festival, et dans la lignée de la diversité musicale mise en avant par l’organisation :
“Connu pour sa programmation éclectique de qualité, le Badaboum est un incontournable du parcours pour plonger dans une ambiance moite et danser jusqu’au bout de la nuit au son des DJs électro les plus pointus du moment. Au programme : Denis Sulta, Josey Rebelle, Sofia Kourtesis, India Jordan, Marina Trench et TSHA.”
Bim badaboum ! Entrez dans “The Box” de Konbini au Badaboum
C’est à cette occasion que Konbini s’associe à Pitchfork le samedi 20 novembre pour une soirée au Badaboum dans un lieu nommé “The Box”, avec une programmation colorée et ensoleillée à base de baile funk, afropop et rap par le collectif 99ginger. Plus d’informations par ici.
Publicité
Le festival démarre dans seulement quelques jours, et on a hâte !