L’affaire commence dimanche dernier. Vers 4h30 du matin, des coups de feu tirés vers le quartier de Hollywood Hills sont signalés à la police. Lorsque les forces de l’ordre arrivent sur les lieux, ils découvrent que ces tirs provenaient de la voiture de Tory Lanez, dans laquelle se trouvait également Megan Thee Stallion. Lanez est alors arrêté pour possession illégale d’arme à feu tandis que la rappeuse est emmenée à l’hôpital à cause d’une blessure au pied qui aurait été causée par un morceau de verre.
Publicité
Cependant, les choses n’en restent pas là. Trois jours après les événements, Megan Thee Stallion publie un texte sur Instagram dans lequel elle déclare que sa blessure au pied est en fait due à un coup de feu. L’artiste explique n’avoir en aucun cas été arrêtée, la police l’ayant uniquement emmenée à l’hôpital où elle a reçu des opérations pour soigner son pied.
Publicité
“J’ai été blessée par balles, à cause d’un crime qui a été commis contre moi, dans l’intention de me blesser physiquement.”
Publicité
La police de Los Angeles a déclaré à TMZ que la rappeuse n’avait, au moment des faits, pas annoncé avoir été victime d’une agression et qu’elle avait elle-même affirmé que sa blessure avait été causée par un morceau de verre.
Megan Thee Stallion et Tory Lanez avaient été aperçus avec Kylie Jenner dans un live Instagram, dimanche soir, quelques heures avant l’événement, et les deux rappeurs semblaient alors participer à une pool party. On suppose qu’une dispute a ensuite éclaté dont la portée nous échappe pour l’instant. C’est ce que nous laisse en tout cas penser la menace du manager de la rappeuse à l’égard de Lanez :
“Tory Lanez, compte tes putains de jours”
Publicité
Dans son post Instagram, Megan Thee Stallion a affirmé se concentrer sur sa guérison afin de pouvoir revenir à la musique le plus vite possible. Nous n’avons, pour l’instant, pas plus d’informations concernant cette histoire.