Mauvaise nouvelle pour les méchants : John Wick va revenir casser des gueules dans un jeu vidéo

Publié le par Konbini,

©Lionsgate

Ça fait beaucoup de John Wick là, non ?

A voir aussi sur Konbini

Récemment, on annonçait la mise en chantier d’une mini-série nommée The Continental racontant les débuts de Winston et Charon, ce qui mettait en émoi une partie des fans de la saga John Wick que nous sommes. Eh bien, accrochez-vous bien les cocos, car ce sont trois bonnes nouvelles qui sont annoncées par la société de production Lionsgate.

Publicité

Déjà, suite au très bon John Wick : Chapitre 4, Joe Drake de Lionsgate révèle le lancement de John Wick 5, toujours avec le duo Chad Stahelski à la réalisation et Keanu Reeves dans le rôle de Jojo la gâchette. En plus de ce cinquième film, la série des John Wick s’agrandit. Ana de Armas reprend le rôle de la ballerine (la tueuse à gages vue dans John Wick Parabellum et interprétée par Unity Phelan) dans un spin-off répondant au nom de Ballerina. Ce dernier est prévu pour 2024.

Publicité

Mais ce n’est pas terminé ! John Wick s’échappe du grand écran pour rejoindre l’univers des jeux vidéo. Si en 2019, un premier jeu vidéo, John Wick Hex, avait vu le jour mais était un simple jeu de stratégie faisant office de prequel aux films, Lionsgate désire aujourd’hui entrer dans le game des jeux AAA et proposer un jeu qui fera une vraie différence dans l’univers de l’assassin.

Aucune date n’a été partagée pour le moment et rien n’est sûr quant à la participation de Keanu Reeves à ce projet vidéoludique. Mais quand on sait que Keanu a prêté son corps et sa voix à Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077, on ne peut qu’espérer le meilleur.

Publicité