Inlassablement repoussé à cause de la pandémie, Black Widow cumule désormais un an de retard au compteur. L’an dernier, au même moment, Marvel abattait ses dernières cartes en dévoilant ce qui devait être l’ultime trailer avant la sortie du film sur grand écran, initialement prévue le 29 avril 2020.
Pour faire patienter les fans avant la sortie annoncée le 7 juillet 2021 en France, Marvel publie aujourd’hui un troisième trailer, qui a battu de nouveaux records de visionnage, preuve que l’attente est toujours bien réelle. Aux États-Unis, le film sortira deux jours plus tard, le 9 juillet prochain, en simultané dans les salles – qui viennent de rouvrir leurs portes avec une jauge réduite à Los Angeles et New York – et sur Disney+.
Situé entre les événements de Civil War et ceux d’Infinity War, c’est ici le passé de Natasha Romanoff qui est exploré. “J’ai vécu beaucoup de vies avant d’être un Avenger“, annonce d’emblée la veuve noire. Côté nouveautés, quelques images en début de trailer nous renvoient à Avengers: Endgame et contraint d’apporter de nouvelles billes aux fans du MCU, Marvel dévoile également quelques images de l’espionne adolescente, interprétée par Ever Anderson, la fille de Milla Jovovich et du réalisateur Paul W.S. Anderson.
Dix ans après son introduction dans l’univers cinématographique de Marvel, la super espionne va devoir confronter son passé pour faire face à de nouvelles menaces et conclure une mission laissée inachevée.
Publicité