Ce making of de la scène des sushis dans L’Île aux chiens va vous prouver combien Wes Anderson est un réalisateur précis et minutieux.
Publicité
Publicité
Alors que Wes Anderson est en train de préparer son nouveau film qui se déroulera en France, juste après la Seconde Guerre mondiale, voici le making-of de la scène bluffante des sushis que l’on peut retrouver dans L’Île aux chiens, six mois après la sortie du film en animation.
Le film raconte l’histoire d’Atari dont le chien a été envoyé sur une île isolée, après que le maire corrompu de Megasak a annoncé une épidémie de grippe canine. Bien décidé à retrouver son animal de compagnie, le jeune Japonais se rend sur le lieu en question et se lie d’amitié avec un groupe de chiens errants qui décident de l’aider dans sa quête.
Publicité
C’est la deuxième fois que Wes Anderson tourne en stop motion, presque dix ans après Fantastic Mr. Fox. Cette fois, le public a particulièrement retenu la scène des sushis, conçue en 32 jours. Le making of avec le chef cuisinier vous propose d’en découvrir les coulisses, de façon accélérée, en une minute :
Publicité