Son dernier album Endless Summer Vacation date de mars 2023 et son single “Flowers” est un immense carton qui bat tous les records. Autant dire qu’une tournée autour de ce projet aurait pu être une véritable réussite mais Miley Cyrus voit les choses autrement. La chanteuse de 30 ans s’est confiée au magazine British Vogue pour son numéro du mois de juin. Attention, les fans de la superstar américaine vont sûrement en prendre un coup…
Publicité
Publicité
Dans l’interview, elle annonce ne plus apprécier jouer devant un large public. Après sa dernière tournée qui date de 2014, elle s’est posé la question d’un nouveau show international, qui impliquerait une grande intensité, une vie à 200 à l’heure : “Je ne peux pas. Est-ce que je veux vivre ma vie pour le plaisir de quelqu’un d’autre avant le mien ?” Depuis cette tournée en 2014, elle a continué à se produire sur scène et à faire de petites tournées tout en gardant le contrôle. Durant l’entretien avec British Vogue, Miley continue d’expliquer son choix : “Il n’y a pas de connexion avec le public ni de sécurité. Ce n’est pas naturel et tellement isolant, parce que même si vous jouez devant 100 000 personnes, vous êtes seul.”
L’interprète de “Flowers”, qui vient de sortir le clip d’un autre morceau issu de son album, “Jaded”, préfère maintenant jouer devant un public plus restreint, ses amis ou ses proches, délaissant les immenses foules pouvant être toxiques pour elle. Une décision qu’on ne peut que saluer et comprendre, avec (quand même) une petite larmichette à l’œil.
Publicité
Le dernier clip de Miley Cyrus :