Mais c’est quel rappeur français sur le T-shirt d’Orelsan en concert à Tahiti ?

Publié le par Konbini,

Dédicacer un artiste en plein concert, c’est du propre.

A voir aussi sur Konbini

Après avoir démontré son amour pour Couli B et plus généralement pour la nouvelle génération de rap français, Orelsan en remet une couche. De passage à Tahiti pour un concert unique, l’artiste est monté sur scène avec un T-shirt tiré du merchandising de l’album Winntermania de Winnterzuko.

Publicité

Ce détail n’a évidemment pas échappé aux internautes et à l’intéressé lui-même. Sur Twitter, Winnterzuko a réagi à cette photo en disant : “Le featuring, tu connais, on ne va pas forcer, chaque chose en son temps”, avant d’ajouter : “Faire un featuring, ça serait énervé, juste je ne vais pas faire le forceur et gratter une collaboration comme un opportuniste”.

Publicité

Si vous ne connaissez pas encore Winnterzuko, sachez qu’il y a des chances que sa musique arrive à vous à un moment ou à un autre. Quand on parle de la nouvelle génération de rap en France, c’est l’un des noms les plus importants.

Publicité

Très vite, il a su se démarquer des autres en devenant l’une des têtes d’affiche du mouvement hyperpop. Une musique qui consiste à reprendre les codes musicaux des années 2000 et à les pousser à l’extrême. Pour en savoir plus sur son parcours et sur sa musique, nous vous dirigeons vers ce portrait, rédigé à l’occasion de la sortie de son tout dernier projet.