Cet article a d’abord été publié dans notre newsletter Fast Forward le 19 janvier 2023.
Publicité
Petite bougie, petite ambiance, petite playlist. Sans pousser le programme façon “Préparatifs” de Singuila, certains sont mélomanes quand vient l’heure de pécho. Mais parmi les données partagées dans un communiqué de presse relayant une étude menée par Womanizer – la marque de sextoy –, ce n’est pas l’ambiançage en musique à plusieurs qui nous a fait lever le sourcil.
Publicité
Parce que si se pécho avec un fond sonore – on ne parle pas du son de la pub entre deux épisodes de SWAT sur TF1 – semble assez convenu, ce qui nous a surpris, c’est plutôt le fait qu’apparemment, certains d’entre vous sortent leur morceau préféré de Frank Ocean pour se LeBron James, se GTA San Andreas, se Seat Ibiza, bref, se faire kifer solo.
Un point positif, déjà, c’est que vous partez sur un quart-temps basé sur l’imagination. Mais est-ce vraiment la musique pop, en France, suivie de la musique classique (toujours selon Womanizer) les meilleurs compagnons de votre chevauchée solitaire ? Bref, prenez soin de vous, et si vous avez une playlist spéciale, envoyez-nous un lien (de la playlist, hein).
Publicité
Note : si vous n’avez pas compris l’expression “se LeBron James”, on vous explique ici.