Magic va sortir une carte en un seul exemplaire de l’Anneau unique du Seigneur des anneaux

Publié le par Konbini,

© 2023 Wizards of the Coast

À défaut de détruire la Terre du Milieu, on pourra piocher des cartes et perdre des points de vie.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Pour beaucoup, les cartes Magic sont un lointain souvenir d’enfance et de cour de récréation où on s’échangeait et s’affrontait avec des cartes tout abîmées. Mais Magic, c’est aussi un jeu rassemblant encore de nombreux joueurs, que ce soit en physique ou sur Magic: The Gathering Arena. Après des dizaines d’extensions dont je ne vous parlerai pas car moi-même j’ai du mal à suivre, voici que Wizards of the Coast a eu la bonne idée d’annoncer prochainement un petit featuring avec l’œuvre de Tolkien, Le Seigneur des anneaux.

Publicité

Dans cette extension “The Lord of the Rings: Tales of Middle-Earth”, des personnages comme Frodon et Sam ont été annoncés, ainsi que les Anneaux de pouvoir, mais surtout, on y découvrira l’Anneau unique. De plus, les petits filous de Wizards of the Coast font encore mieux et ont prévu de sortir une version unique de la carte, donc en un seul exemplaire.

© 2023 Wizards of the Coast

Publicité

Cette version de l’Anneau unique sera donc détenue par une seule personne dans le monde. Il s’agira d’une carte métallisée, avec un dessin spécial et une inscription en noir parler, la langue de Sauron. Elle sera dissimulée dans un booster collector en anglais, de manière que chacun ait une chance de l’obtenir. Évidemment, si on achète des packs entiers, les chances de l’obtenir augmenteront.

Cependant, il existera d’autres versions de la carte The One Ring (l’Anneau unique, donc). Le tableau ci-dessous montre la manière de tomber dessus. Pour information, cet artefact légendaire coûtera 4 de mana et permettra de piocher des cartes à chaque tour tout en perdant des points de vie.

© 2023 Wizards of the Coast

Publicité

Et on vous montre aussi la carte de l’Anneau unique en version basique.

© 2023 Wizards of the Coast

Comme écrit plus haut, d’autres cartes sont évidemment à prévoir. Des terrains légendaires à de simples éphémères, l’extension promet de revivre les plus belles et sombres heures de la trilogie de l’Anneau. Aussi, on en profite pour vous révéler les cartes qu’on attend le plus (rectification : que j’attends le plus).

Publicité

© 2023 Wizards of the Coast
© 2023 Wizards of the Coast
© 2023 Wizards of the Coast

Publicité

© 2023 Wizards of the Coast

La sortie de l’extension est prévue pour le 3 novembre, mais des événements et tournois au cours de l’été permettront de gagner ou d’acheter ces cartes. Par contre, s’il n’y a pas Aragorn, je pète un câble, en fait.