Depuis le début de l’année et la sortie de Réelle vie 2.0, la dernière mixtape de Maes, Booba ne cache pas son enthousiasme au sujet du jeune Sevranais. Après des rencontres immortalisées sur Instagram et autres encensements mutuels, les deux hommes, l’un en pleine ascension et le second au sommet de sa carrière, dévoilent enfin le fruit de leur collaboration.
Publicité
Extrait du prochain projet de Maes, le titre se nomme “Madrina” (“marraine” en espagnol) et rend hommage à Griselda Blanco, figure emblématique du trafic de cocaïne en Colombie. Connue pour son implication au sein du cartel de Medellín et du crime organisé de Miami, cette dernière, souvent présentée comme le mentor de Pablo Escobar, apparaît d’ailleurs partout sur les visuels du morceau dévoilés par le duo. Un choix féminin intéressant dans un univers peuplé de références masculines.
Publicité
Si les deux hommes ne la mentionnent pas directement dans leurs paroles, les sonorités chaleureuses de la prod’ signée Denza, ainsi que les récits de galère et de réussite, font aussi bien écho aux passés des rappeurs qu’à celui de cette grande figure de la pègre latino-américaine.
Publicité