Ce week-end à Londres, Madonna démarrait sa tournée “Celebration Tour” à l’O2 Arena. C’était un moment particulièrement attendu puisque la star internationale avait dû, fin juin, reporter le début de sa tournée à cause d’une grave infection bactérienne nécessitant un séjour en unité de soins intensifs. Ce problème de santé semble loin derrière elle à présent puisque la chanteuse a donné un show impressionnant, rendant hommage à sa longue et immense carrière de près de 40 ans. Outre la très belle performance de l’artiste de 65 ans, c’est celle de sa fille Estere qui nous aura également bluffés.
Publicité
Publicité
Elle a une aisance, une prestance, un charisme évidents. Madonna, accompagnée de sa fille aînée Lourdes Léon, a accueilli sur scène la plus jeune de ses filles adoptives (avec sa jumelle Stella), Estere, âgée de 11 ans seulement. La jeune fille a dansé sur le morceau de sa mère “Vogue”, montrant ses talents sur ce style de danse. En plus d’avoir fait le show et fait soulever la foule londonienne, Estere est également devenue virale sur les réseaux sociaux, provoquant l’admiration devant un tel spectacle de danse.
Publicité
On ne sait pas encore si la fille de Madonna sera présente pour le reste de la tournée de sa mère, même si c’est le souhait d’un bon nombre d’internautes qui mettent sa performance en résonance avec une autre fille de star mondiale, âgée de 11 ans elle aussi… Vous l’avez deviné, il s’agit de Blue Ivy, la fille de Beyoncé, qui a plusieurs fois partagé la scène avec sa mère lors du retentissant “Renaissance World Tour”. C’est vrai que les points communs sont nombreux et il ne serait pas étonnant de les voir côte à côte dans quelque temps… Battle de danse ?