Lorsque la série live action de One Piece est sortie sur Netflix on a été nombreux à tomber sous le charme de Mackenyu, l’acteur qui incarne à la perfection Roronoa Zoro. Alors il est normal que, pour mettre en avant la sortie du tome 107 de One Piece, la Shueisha l’ait choisi, accompagné du thème musical du célèbre sabreur. Attention, activez les sous-titres anglais, ça dure 25 secondes et ça donne envie de prendre une coloc avec Zoro.
Publicité
Publicité
Pour ceux qui veulent une traduction française, Mackenyu discute au téléphone avec un éditeur du Weekly Jump, avoue qu’il est en train de lire le nouveau tome de One Piece, est surpris de revoir Vivi, découvre que son frigo est vide et demande à son interlocuteur de ne pas spoiler. Il termine le spot en ajoutant que les Curly, ce n’est pas très bon.
Cette publicité fait partie d’un ensemble de pubs nommé “150 secondes de One Piece”, apparu lors de l’épisode 1080 de l’anime. Ainsi, on enchaîne sur un spot mettant en avant le jeu de cartes One Piece par Bandai Namco avec la voix japonaise de Barbe Noire, Akio Otsuka ; puis ça part sur le jeu mobile Bounty Rush issu de l’univers One Piece ; un petit rappel du film One Piece Red et on termine sur l’annonce des 25 ans de l’anime One Piece, qui débuteront en 2024. L’année prochaine promet d’être très chouette pour les pirates.
Publicité