Luv Resval a maintenant un square à son nom dans sa ville d’origine

Publié le par Konbini,

Instagram : @luvresval

Ce square de 3 000 m² a été inauguré dimanche 15 janvier à Mennecy, dans l’Essonne. Il rend hommage au rappeur décédé en octobre 2022, originaire de la ville.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

La ville de Mennecy, dans le département de l’Essonne, a rendu hommage au rappeur Luv Resval en inaugurant dimanche 15 janvier 2023 un square en honneur de l’artiste de 24 ans, disparu abruptement le 21 octobre 2022.

Publicité

La municipalité, en accord avec la famille du rappeur, va ainsi inscrire durablement l’artiste dans la vie de la commune, lui qui en était originaire. Le square est situé rue Paul Cézanne, à côté du lycée polyvalent Marie Laurencin, dans lequel Luv Resval était scolarisé. D’une surface de 3 000 m², le nouveau square a été aménagé sur la cour d’une ancienne ferme.

Publicité

Luv Resval était un rappeur de la nouvelle génération qui s’est fait connaître pour sa technique et sa versatilité ainsi que son univers émaillé de références à Star Wars. Le 6 janvier, jour de son anniversaire, son équipe lui a rendu hommage avec la sortie d’un morceau, “AZNVR (une minute de musique)”, un clin d’œil à Charles Aznavour, le chanteur français le plus apprécié des rappeurs, avec cette parole dans le refrain : “Si je meurs, faites une minute de musique”. La minute est là, intense et nécessaire. Repose en paix, Luv Resval.

Publicité