Lous and the Yakuza s’allie avec Hamza pour son nouveau titre “Laisse-moi”

Publié le par Guillaume Narduzzi,

© Louis Lepron/Konbini

Un featuring 100 % belge de qualité.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

“Appelle Sauce God, appelle Lous, ça fait un classique”. Quelques semaines après son passage remarqué sur Colors avec le titre “Bon Acteur”, la chanteuse belge Lous and the Yakuza, que nous vous présentions en interview en octobre dernier, est déjà de retour.

Publicité

L’artiste vient de dévoiler dans la nuit de dimanche à lundi son tout nouveau morceau intitulé “Laisse-moi”. Une piste sur laquelle on retrouve l’un des visages les plus importants du rap belge de ces dernières années, Hamza. Sur ce titre, les deux artistes se répondent et abordent directement le thème de l’amour.

Cette réunion artistique est également marquée par une collaboration au niveau de la prod’, puisqu’on retrouve El Guincho (producteur de Rosalia notamment), habitué à travailler avec Lous and the Yakuza, et Prinzly, habitué à bosser avec le Sauce God.

Publicité

Un moyen pour la chanteuse belge de réaffirmer son affiliation au monde du rap et au hip-hop, bien qu’elle présente un univers musical assez éclectique. Des influences que l’on devrait retrouver sur son premier album Gore, attendu pour octobre prochain.