C’est dans une robe à franges aux couleurs du drapeau sud-africain — un clin d’œil à ses origines — que la chanteuse et rappeuse Doja Cat a performé ce week-end lors du Global Citizen Festival, un événement à but caritatif visant à “sauver la planète et à combattre la pauvreté dans le monde”.
Publicité
Elle a profité de la scène pour faire passer un message d’union :
Publicité
“En ce moment même, des millions d’hommes, de femmes et d’enfants souffrent à Gaza, en Ukraine, au Soudan, au Congo et à travers le monde. Dans une période comme celle-là, il est important de se souvenir qu’ensemble, nous avons le pouvoir d’apporter du changement, de l’amour, de la lumière et de l’espoir à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Publicité
Je me joins à Global Citizen pour aider les populations en zones de conflits et de crises et je sais que tant parmi vous me rejoignent dans cette action en ayant pris vos tickets pour être ici ce soir, mais on ne peut pas s’arrêter maintenant.
S’il vous plaît, continuez d’utiliser votre voix pour aider celles et ceux qui fuient la violence à trouver de la nourriture, des refuges et l’éducation dont ils et elles ont besoin et méritent amplement. Il y a de la beauté dans la force, en vous tous et toutes qui regardez ça et qui choisissez d’être ici ce soir. C’est le moment pour nous de l’utiliser pour ce qui compte le plus : la vie.”