LOL : qui rit, sort ! va avoir droit à un spin-off horrifique

Publié le par Adrien Delage,

Capture d’écran Prime Video

Après nous avoir fait rire, ils vont nous faire flipper.

A voir aussi sur Konbini


“Wop bop a loo bop a lop bom bom.” Si ces onomatopées hilarantes prononcées par Leïla Bekhti hantent vos nuits et vos journées, c’est que vous n’êtes pas passés à côté de la saison 3 de LOL : qui rit, sort ! L’émission présentée par Philippe Lacheau dans sa version française est adaptée du format japonais Hitoshi Matsumoto Presents Documental, et elle cartonne particulièrement dans l’Hexagone. Pour surfer sur ce succès, Variety confirme qu’Amazon France a commandé un spin-off horrifique, où les candidats et candidates devront cette fois se faire peur.

Publicité

Sortis le vendredi 10 mars sur Prime Video, les quatre premiers épisodes de la saison 3 sont déjà les plus vus de LOL : qui rit, sort ! en France. Évidemment, le cast monstrueux de cette édition y est pour quelque chose, puisqu’on peut voir s’affronter Jonathan Cohen, Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Virginie Efira, François Damiens, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Gad Elmaleh, Laura Felpin et Paul Mirabel sur le ring du rire. Une version 2.0 du Flambeau et de La Flamme, en quelque sorte.

Publicité

Selon les premières informations de nos confrères américains, la version horrifique de LOL : qui rit, sort ! sera un mélange de comédie et d’effroi, où huit personnalités devront éviter de crier pour remporter la partie. Pour l’occasion, on y verrait bien certains streamers et/ou youtubeurs comme Squeezie, le patron des threads horreur, ou encore Amine et Billy, un duo truculent quand il s’agit de passer des soirées aussi drôles que flippantes.

Publicité

On ne sait pas encore si Philippe Lacheau reprendra son rôle de présentateur pour ce spin-off. En revanche, la version horrifique de LOL : qui rit, sort ! sera tournée dès cet été et arrivera avant la saison 4 de l’émission phare.

Les quatre premiers épisodes de LOL : qui rit, sort ! sont disponibles sur Amazon Prime Video, et les quatre suivants arriveront dès le 17 mars.