Lily Allen vend ses pieds sur OnlyFans (et je vous dis pourquoi je vais bientôt faire pareil)

Publié le par Flavio Sillitti,

© Bella Howard/Parlophone Records; Pexels/Chu Chup Hinh

Comment vendre mes membres pourrait m’aider à retrouver confiance en moi.

A voir aussi sur Konbini

Je déteste mes pieds. Non mais vraiment, je les déteste et ce n’est pas une hantise généralisée à tous les pieds du monde, ce sont vraiment les miens. Boudinés, irréguliers et plats, mes pieds constituent un complexe intraitable qui me poursuit chaque été aussitôt que la saison des chaussures ouvertes pointe le bout de son nez. J’ai toujours pensé qu’ils n’avaient jamais réellement terminé leur maturation complète et qu’une partie d’eux était restée coincée dans à l’intérieur mère — je sais, beurk.

Publicité

Les mots “reconstruction plantaire” ou “chirurgie esthétique des pieds” figurent d’ailleurs chaque année dans mon historique de recherche Google, à la recherche du parfait pied égyptien ou romain. Mais voilà, cette semaine, Lily Allen et sa page OnlyFans de photos de pieds m’ont redonné de l’espoir. Si elle peut le faire, moi aussi, je peux.

Publicité

“Je trouve ça très valorisant”

La popstar vient de l’annoncer dans son excellent podcast Miss Me ? : elle aurait les pieds parfaits, du moins selon son esthéticienne et la page Wikifeetinventaire tordu des pieds de célébrités, avec une note attribuée à chaque fois. Ils seraient tellement parfaits qu’elle a décidé de les vendre sur OnlyFans, pour la modique somme de 10 euros par mois — ce qui pourrait lui rapporter gros à l’année. Si Lily Allen a des pieds 5 étoiles sur Wikifeet, les miens ne sont peut-être pas si horribles que ça.

Publicité

Après tout, des pieds, ça reste des pieds. Écouter Lily Allen en parler avec autant de détachement, séparant bien son activité sur OnlyFans de toute forme de prostitution, ça m’a forcément donné des idées. “Mes toe daddies [nom donné à ses abonnés, ndlr] sont très satisfaits du contenu que je leur fournis. Il ne s’agit que de pieds : j’ai des règles très strictes”, clarifie la chanteuse dans son podcast, avant de souligner ce que cette activité en ligne lui procure vraiment :

“Je trouve que c’est très valorisant. Ayant été très sexualisée dès mon plus jeune âge, avec tout ce petit monde qui profitait de cette sexualisation, c’est vraiment amusant d’avoir le pouvoir et le contrôle de quelque chose que je trouve si stupide.”

Publicité

Répète après moi : “Ils sont beaux, tes pieds”

Vous vous demandez où je veux en venir, j’y viens. Mon aberration pour mes propres pieds m’a poursuivi toute ma vie, à tel point que je m’interdis de les laisser respirer en cas de fortes chaleurs, mais que je laisse surtout leur forme disgracieuse me miner le moral. Sauf que les rares occasions où j’ai dû les afficher au monde, les réactions n’ont pas forcément été celles que j’attendais : “On dirait des pieds de bébés”, “Ils sont trop drôles, tes ongles de pieds”, “J’en ai jamais vu des comme ça”.

Moins moches qu’atypiques, mes pieds semblent donc générer une certaine curiosité, qui pourrait potentiellement rapporter plus gros encore que les pieds de Lily Allen. Contrairement à elle, je n’ai pas d’esthéticienne. Je n’ai donc personne pour me dire que mes pieds sont assez beaux que pour être postés sur OnlyFans — et personne non plus pour me dire le contraire.

Publicité

Alors je me le dis moi-même : “Ils sont beaux, tes pieds, Flavio.” Ils ne sont peut-être pas aussi symétriques que ceux de Lily Allen, mais ils sont capables de me faire gagner pas mal de thunes, et peut-être même retrouver un peu de confiance en ce corps, que dis-je, ce temple, qui est le mien. De la pointe de mes cheveux jusqu’au bout de cet orteil disgracieux. À bientôt, peut-être, sur OnlyFans.