Lilly Wachowski va adapter le roman post-apo Manhunt, où des personnes trans chassent des hommes enragés et tentent d’échapper aux TERF

Publié le par Delphine Rivet,

© Nightfire editions

Ce projet de série, avec le concours de l’autrice Gretchen Felker-Martin, offrirait un regard inédit sur le genre postapocalyptique.

A voir aussi sur Konbini

C’est l’un des hits de la littérature d’horreur en 2022, et bientôt, ce sera peut-être une série à dévorer sans modération. Dans une interview pour le site Autostraddle, la réalisatrice et productrice Lilly Wachowski (Matrix, Sense8) a parlé des projets sur lesquels elle travaillait. Parmi eux, l’adaptation pour le petit écran du roman de Gretchen Felker-Martin Manhunt.

Publicité

L’histoire se déroule dans un monde postapocalyptique où la testostérone transforme les gens en zombies enragés. On suit alors Beth et Fran, deux femmes transgenres, qui tentent d’échapper à la fois aux hordes de sauvages et aux TERF assoiffées de sang qui veulent leur peau. Pour survivre, dans une Nouvelle-Angleterre en ruines, nos deux héroïnes deviennent à leur tour des chasseuses.

Publicité