Il n’est jamais trop tard pour admettre ses erreurs. En février dernier, Lil Uzi Vert annonçait sa nouvelle lubie : se faire incruster un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front. Il avait déclaré, par la même occasion, qu’il économisait depuis 2017 afin de s’offrir ce piercing frontal.
Publicité
Le rappeur est allé au bout de sa démarche et a acquis un diamant rose de “10 ou 11 carats” (selon ses propres dires) chez le joaillier Elliot Eliantte, qu’il s’est fait implanter au milieu du front. Dans une interview qu’il a donnée par la suite à Rolling Stone, Eliantte affirme que le diamant est “aussi sûr que n’importe quel autre piercing”.
Publicité
Évidemment, le geste a déclenché un tollé de réactions de la part d’internautes, qui ont déploré l’inconscience du rappeur. Malgré tout, Lil Uzi Vert semble fier de son talisman, qu’il arbore sur les réseaux. Cependant, le rappeur déclare également que son diamant le fait saigner et que “[s’il] ne l’enlève pas de la bonne manière, [il] pourrai[t] mourir”.
Publicité
Uzi a tout de même gardé son diamant pendant plusieurs mois, mais la semaine dernière, il a été vu à Miami sans son joyau :
Le rappeur a sûrement dû réaliser que s’incruster un bijou à 24 millions sur le front n’était peut-être pas une idée aussi géniale qu’elle en avait l’air.
Publicité