Les rappeurs disent souvent qu’avant de sauter dans la foule lors d’un concert, ils vérifient que leurs poches soient vides. Lil Uzi Vert aurait certainement dû prendre en compte ce conseil avant de sauter la tête la première dans une fosse avec un diamant à 24 millions de dollars sur le front.
Publicité
En effet, sur scène lors du Rolling Loud Festival, il s’est fait arracher son diamant par un fan au moment où il a sauté dans la foule, avant finalement de réussir à le récupérer. Par mesure de sécurité, Lil Uzi Vert a décidé pour l’instant de ne plus le porter. En attendant le prochain épisode de la saga rocambolesque du rappeur.
Publicité
“Lorsque j’ai fait mon concert à Rolling Loud, j’ai sauté dans la foule, et quelqu’un me l’a arraché. Mais ça va bien, je me sens bien car j’ai toujours le diamant”, confie Lil Uzi Vert à ‘TMZ’.
Publicité
Après avoir voulu s’implanter une puce cérébrale pour avoir la connaissance des dieux, avoir été poursuivi pour coups et blessures et usage d’une arme sur sa compagne et avoir tenté d’acquérir une planète il y a quelques semaines, Lil Uzi Vert continue décidément de faire parler de lui. Pour rappel, cet homme fait de la musique.