Que vous ayez suivi la Fashion Week haute couture 2023 ou pas, vous avez sûrement vu passer les incroyables looks de Doja Cat sur votre feed cette semaine. En début de semaine, la Queen de cette semaine de la mode s’est couverte de 30 000 cristaux Swarovski rouges pour le défilé de Schiaparelli.
Publicité
Mais Doja Cat n’en est pas restée là : au défilé de Viktor & Rolf ce mercredi 25 février, Doja Cat a débarqué en full look trench XXL à rayures et surtout, avec un détail qui tue : une moustache et des sourcils faits de faux cils. Bien que ce ne soit pas étonnant de voir la chanteuse de “Say So” avec une moustache, figurez-vous que le message derrière est bien plus réfléchi qu’on ne le pense : il s’agit d’une réponse ultra-classe aux critiques comme quoi elle aurait dû ajouter des faux cils à son look 100 % rouge de Schiaparelli. Et franchement, sa réponse est mythique.
Publicité
Pour nous donner un avant-goût, Doja Cat averti ses abonnés quelques instants avant le défilé : “Si vous voulez des cils, je vous donnerai des cils. On se voit à Viktor & Rolf”, sur Instagram.
Publicité
Ensuite, on la voit arriver au défilé et BAM, on se prend tous une grosse claque. Quoi de mieux comme réponse aux haters ?
Pendant le défilé, lorsque Nylon lui demande de donner plus de détails sur son look, elle répond (avec beaucoup d’ironie) :
Publicité
“Il y a quelques jours, je suis allée au défilé de Schiaparelli et les gens ont dit que je n’avais pas de cils et qu’ils étaient déçus, en sachant que j’ai travaillé avec une des meilleures make-up artists de tous les temps, Pat McGrath. Alors aujourd’hui, je leur ai donné des cils ! J’espère qu’ils sont contents car je veux juste que les gens soient heureux”.
Quel coup de génie. Tout en style, Doja Cat a fait un gros doigt aux haters et franchement, chapeau.
Publicité