C’était presque inespéré et pourtant, on va y avoir droit. Une série documentaire sur les Spice Girls est bel et bien en préparation. Victoria Beckham s’est enfin décidée à se réunir avec les membres de son groupe iconique.
Publicité
En 2019, les Spice Girls réalisaient une tournée de 13 dates au Royaume-Uni, mais Posh Spice ne faisait pas partie du voyage. Il y a quelques semaines, elle s’est retrouvée sur le compte Instagram de son mari, David Beckham, en train d’interpréter un morceau du groupe dans un karaoké à Saint-Tropez. La styliste, qui voulait se détacher de cette image de Spice Girl, s’est certainement remémoré de bons souvenirs avec cette performance.
Publicité
En tout cas, juste assez pour dire “oui” à Jason Hehir, le réalisateur de la série Netflix The Last Dance sur Michael Jordan et ses Chicago Bulls. C’est son équipe qui dirigera le groupe anglais : “Le réalisateur et tout le concept de la série sont très, très, très bons. Donc on va faire notre propre version avec lui” a déclaré Mel B, à propos de The Last Dance, pour la télévision australienne.
Publicité
Vous pouvez nous aider à améliorer le site de Konbini ! Si ça vous intéresse de discuter avec nous ou de tester des nouvelles fonctionnalités, répondez à ce questionnaire, ça nous aidera déjà beaucoup ! Merci d’avance !